Bureau d’études et de mise en oeuvre des applications de climatisation, de pompe à chaleur et de ventilation

logo-full-panasonic


Les pompes à chaleur AQUAREA basse température de PANASONIC sont développées pour le chauffage de votre habitation via un chauffage par le sol, des ventilos convecteurs ou des radiateurs traditionnels surdimensionnés. Les pompes à chaleur basse température se chargent également du chauffage de votre eau chaude sanitaire. Les pompes à chaleur basse température peuvent également être utilisées pour un fonctionnement en relève de chaudière, elles assurent dans ce cas le chauffage de votre habitation en bivalence avec votre chaudière existante. Il s’agit d’une formule principalement appliquée dans la rénovation d’une habitation.

 


PANASONIC dispose d’une très large de gamme de pompes à chaleur basse température
« High Performance » et « Total Capacity »

 

Documentation PAC Panasonic

 
 
Différentiation des pompes à chaleur monobloc et split

Dans les deux cas il faudra prévoir l’installation de la pompe à chaleur à l’extérieur, à maximum 40 mètres de l’habitation.
 
Dans le cas d’un modèle monobloc tous les composants de la pompe à chaleur se trouvent dans l’unité extérieure. Il faut dans ce cas prévoir un raccordement hydraulique à la pompe à chaleur, aucune manipulation frigorifique n’est requise avec les pompes à chaleur monobloc.
 
Dans le cas d’un modèle split, tous les composants pour le chauffage du réfrigérant écologique R410A se trouvent dans le module extérieur de la pompe à chaleur. Le module intérieur mural comprend l’échangeur de chaleur, la pompe de circulation et le régulateur. Les modules extérieur et intérieur sont reliés par des liaisons frigorifiques, il n’y a donc pas de conduites d’eau à l’extérieur et donc aucun risque de gel.
 
 

Demandez nous votre devis personnalisé logo-full-panasonic Aquarea via notre page contact

Site fourni par Clic'up - Solutions Internet
Copytright © 2015